Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un site qui parle de mangas et d'animé et bien plus encore!

AuteurMessage
Naust
Ombrelle

Points Divin : 0

MessageSujet: Un site qui parle de mangas et d'animé et bien plus encore!   Sam 6 Déc - 20:24

Bonjour
Voilà je fait donc ma seule est unique pub sur le site, il s'agit de mon site, un site du nom de Hoopu Otaku . 
C'est un site où je parle d'animé, de mangas, de jeux vidéos, de Seiyuus ou de chanteurs et bien plus encore... Dés que cela à un rapport avec les Otakus en général, j'écrit un article chaque semaines environ sur des sujets assez variés.

Je vous invite donc à y faire un tour, et à me dire ce que vous en pensez ou quels sont vos articles préférés. Merci d'avoir lu ce message

URL: https://hoopuotaku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas

Un site qui parle de mangas et d'animé et bien plus encore!
Page 1 sur 1