Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !
Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
Messages : 39 Points Divin : 0 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 22 Localisation : Rue des chocolats en fleur
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Sam 15 Nov - 14:25
Merci pour l'accueil ! Sinon en musique j'aime un peu tout, mais en ce moment je suis dans ma periode manau x3 Et non j'ai pas dessiné mon avatar je sais meme pas faire un arbre xD Il represente le personnage de Nero dans devil may cry dont je tire le pseudo :3
Messages : 224 Points Divin : 0 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 19 Localisation : Dans un des 5 continents.
Vie du membre Chemin parcouru: Gratograt' de réduction: 1 Informations de détention : (5/5)
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Sam 15 Nov - 15:51
Welcome to Baka insland ! *t'as vu me suis améliorée en Anglais*
Contente que tu nous ais enfin rejoins Mr l'adorateurdecurryn°2 ! Nyalors sache que je suis la fille de Aoi (donc maman prépare toi à avoir un gendre hein), ainsi que la nièce de la big boss Alyss ~~~
Bref, t'as intérêt à participer ou je te botte le cul comme d'habitude mon hérisson.
Chuss !
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Sam 15 Nov - 15:54
Messages : 20 Points Divin : 0 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 19 Localisation : Hors radar
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Dim 16 Nov - 0:12
Tiens une autre brebis égaré :')
Citation :
...Bakuman, Black butler,...Higurashi no naku koro ni, Angel beast...
Waaaaah! T'as de beau yeux toi tu sais!
Citation :
Sujet: Je me suis perdu...mais bon tant pis Hier à 16:26
Citation :
Comment as tu connu le forum ? Kyandi-san :3
Tu t'es...volontairement perdu...ici?
Citation :
Ton plat préféré :Le curry
Genre tu manges le curry comme ça toi? Cru, sans rien, en mode rien à foutre chui un ouf ?
Citation :
Sinon en musique j'aime un peu tout, mais en ce moment je suis dans ma periode manau x3
Give me five bro' Bon j'en suis un peu sortie maintenant de cette période...dans le sens ou maintenant je chante plus l'avenir et un long passé en boucle toute la journée mais j'apprécie encore énormément! Et t'écoutes quoi d'autre?
Citation :
Et non j'ai pas dessiné mon avatar je sais meme pas faire un arbre xD
T'as pas connu le putain le pommier d'art academy qui faut recommencer 100 fois toi
Messages : 39 Points Divin : 0 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 22 Localisation : Rue des chocolats en fleur
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Sam 22 Nov - 14:51
Euh... Je me perd comme je veux >w< Le curry je le mange preparé quand meme D: J ecoute vraiment de tout enfaite x) J adore -M-, Vocaloid, Green day, de tout sauf du rap x3 Et desolé Aoi mais... Je lui ai deja passé la bague au doigt ~
Messages : 20 Points Divin : 0 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 19 Localisation : Hors radar
Sujet: Re: Je me suis perdu...mais bon tant pis Jeu 27 Nov - 0:41
Aah, je plussoie...si il te prend l'envie de te molester avec un fouet à pique, de manger du curry cru ou de te perdre volontairement sur shutter island j'ai rien à dire
Alors toi laisse moi deviner, t'es un fumer de oinj qui passe ses vacances de novembre à un festival celtique a boire de la bière et qui porte des creepers! Bof, M fait un peux de la merde en se moment...c'est devenu un bobo à tendance hipster qui passe sur NJR. Green day! Ca démonte! Vocaloid? C'est un groupe de musique ça? J'ai toujours crus que c'étais un anime mais vu que ça semblé chiant et niais j'ai jamais regardé Pas de Rap? Raaah c'est bien le Rap! C'est comme tout, t'as des buses (voir Jul, booba, soprano et tout les thug fdp) puis t'as les perles! Ecoute IAM, ok tes parents dansaient le mia en boite quand ils avaient notre age mais franchement ça gère aussi au 21eme siècle!