Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo
Vénère les mangakas

Points Divin : 0

MessageSujet: Un de plus!   Lun 3 Nov - 13:21

Salut!
Moi c’est Takezo (référence au manga Vagabond) et je me retrouve parmi vous car alors que je demandais des conseils manga à des amis, ils m’ont demandés pourquoi je n’allais pas sur des forums. Et quand je leur ai avoué ne jamais avoir été inscrit sur un forum quelconque, ils semblaient si choqués que je me sentais seul au monde ! ^^

Du coup me voilà !

J’ai toujours lu quelques manga et regardé quelques animés mais depuis deux ans ma consommation à bien augmentée. J’espère donc que vous me donnerez pleins de bons conseils !

J’ai 19 ans, je fais 1m79.5 (putain de demi-centimètre…) pour 66.6kg (Satan dans mon métabolisme ! le pire c’est que j’arrive ni à perdre du poids, ni à en gagner depuis 6 mois ^^) et je suis actuellement en première année d’histoire de l’art.

J’aime énormément  l’art (d’où mon orientation pour mes études), bien que je ne pratique plus depuis fort longtemps (pas le temps du coup j’ai perdu la main, pareil pour la musique…). Je suis un éternel amoureux de la neige et pratique accessoirement beaucoup le snowboard. Je cuisine aussi pas mal (je travaille les saisons d’été comme cuisto) et niveau bouffe, j’adore beaucoup de choses mais les bons sushis ou les trucs à base de fromage sont plus susceptible de provoquer en moi un orgasme gustatif ! Forcement j’aime les mangas et la culture pop jap en général mais je suis aussi accro au cinéma et dévore beaucoup des séries (Fargo et True détective sont les meilleurs nouvelles séries de cette année)

Concernant les choses que je n’aime pas il y en a pas beaucoup. Niveau nourriture je mange de tout et je n’ai pas de peur particulière. Par contre les gens qui n’assument pas leurs responsabilités me débectent ! Je ne regarde jamais la TV, avec internet je ne comprends pas qu’on puisse encore regarder autant de conneries (je mâche mes mots). Quand j’entends ce qui passe dans le top France je pleure le goût musical des français…

Mes mangas préférés :

J’aime tous les genres, il ne faut pas rester bloquer sur un seul style, variez les plaisirs !!

J’en cite juste 5 mais y en a pleins d’autres, Vagabond, Berserk, GTO, 20th Century Boys et Monster. Je voue un culte à vagabond pourtant je n’étais pas plus fan que ça au départ. Mais avec le recul j’ai voulu les relire et il s’avère que c’est pour moi l’évolution d’un personnage de manga la plus intéressante qui soit par son histoire et sa narration. Le dessin en fait le plus beau manga à mes yeux et de loin ! On comprend le prix élevé et le temps de parution entre chaque tome.

Pour les animés j’en donne 5 aussi, Cowboy Bebop (toutes les réalisation de watanabe shinichirô en général), The Tatami Galaxy, Mushishi , Steins;Gate, Ano Hi Mita Hana,…
Pour les animés 2014 je lève mon chapeau (que je n’ai pas, c’est une image) à Tokyo ghoul, Ping Pong et Terror in résonnance. Il y en a eu pleins de très bien mais ce sont mes 3 préférés (hors suite du genre Pscho pass ou mushishi)

Je ne suis pas graphiste bien que j’aime jouer à photoshop, je suis sur CC (oui, je considère ce logiciel comme un jeu !)

Bref j’ai dû faire le tour de ma présentation, bravo si tu as lu jusque-là et encore une fois, je prends tous vos conseils/ coup de cœur manga ou animé alors hésitez pas !

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Shinigami Admin ~DEATH~
Shinigami Admin ~DEATH~

Points Divin : 21

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 3 Nov - 17:15

Bienvenue !
Et donc, je suis l'admin du forum et je suis une fétichiste des lamas (lamas 4 ever) mais je mords pas (du moins par encore, si tu perds ton bras pendant la nuit surtout... ne t'inquiètes pas... ewe)

Point de vue télé, on est d'accord, j'dois regarder la télé (ou du moins la subir) maximum 5 minutes par jour, ça m'énerve, j'aime la télé uniquement pour jouer à la Wii en fait XD (parce que oui, je joue à des bons vieux jeux gamecube sur la wii, dans le genre Final Fantasy Crystal Chronicles qui est juste épic *-*)

J'pense que pour avoir des conseils qui pourraient t'intéresser, tu devrais en chourer quelques uns auprès de Kurogane, qui est un modérateur que tu peux facilement contacter. Parce que moi, étant donnée que j'suis une ado' pas bien âgée (dans l'genre j'vais avoir 15 ans dans deux mois) et que j'suis une fille, il n'y a que GTO, Mushishi , Steins;Gate, Ano Hi Mita Hana et Tokyo Ghoul que je connais. (Le pire c'est que j'avais commencé à les regarder, mais, j'ai toujours eu la flemme de les finir xD)

Bref, je te valide

3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:

Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 3 Nov - 19:32

Fétichiste des lamas? C'est pas mon truc perso, ils crachent trop... ^^ Si je suis fétichiste c'est plutôt avec les félins, mais chacun ses goûts!

Ma télé ne me sers plus qu'à allumer mes Nintendos aussi. Il me reste que quelques jeux de game cube mais je m'en sers surtout pour me refaire encore et encore tous les "Zelda".

De mon côté y a 4 ans, je ne connaissais pas beaucoup de manga/animé non plus à part les shonen les plus connus (Dragon Ball/ One Piece/ Bleach/ Naruto: bientôt la fin, pas trop tôt, paix à son âme/ Death Note/ et FMA).
Aoi
Sorcière de l'ombre

Points Divin : 12

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 3 Nov - 21:36

Bienvenue!\0/

Tu aimes l'histoire.... et l'histoire du japon?8D (si oui, tu as des livres, des sites à recommander?XD)
A propos de ça ... tu as déjà joué à "Okami"? =D

"Quand j’entends ce qui passe dans le top France je pleure le goût musical des français…" => OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi quelqu'un qui me comprend!XD (niveau belge, c'est pas mieux....=_=)

Ano Hi Mita Hana et GTO=> C'est les seuls que j'ai vue dans ta liste... le reste c'est dans ceux que je dois voir!X'3

Kuro c'est le BiG BOSS!XD

"Zelda"=>Il a dit le mot à pas prononcer!  Crazy Man
Criez pour vos pauvre vie!XD
Non mais franchement je suis une grosse fan de Zelda!XD
Perso j'ai jouée à tout ceux sur DS et 3DS donc PH, ST, OOT 3D et BW + Certain sur Wii et WiiU: SS et WW et il me reste à finir TP et OOA!X'3
Mon préféré ca reste WW! <3 Happy Kid Mais j'aime aussi beaucoup BW!>w<

Comme j'ai pas assez d'argent pour tout je regarde aussi des "let's play"!X'3 J'ai regardée MC, MM et la je regarde "Four sword adventure" et "Hyrule warriors" (celui la je devais l'avoir pour mon anniv' mais je trouve pas le pack avec l'écharpe en plus!T-T)!=D

Tu as joué à quel Zelda? Ton/ tes préférés? Tu as des goodies?:3

Si tu veux en parler plus amplement (faudrait que je rajoute HW dans la liste,d’ailleurs!XD)=> http://manganobaka.forumactif.org/t620-the-legend-of-zelda#

Niveau manga:
*regarde sa bibliothèque*
K'so j'ai que des shojo ou des shonen pur!XD
ha... tu connais "Pandora hearts"?=D

Niveau anime:
Je ne conseillerai jamais assez de regarder "Noragami"!<3
Pour le reste tu regardes juste

<= la dans "anime préféré"

Pour ceux qui sortent actuellement je te conseille SAO 2, "World Trigger"(l'opening est une TUERIE!XD), Akame ga kill, et fate stay night unlimited blade works!*_*

Bonne visite sur le fo! Bye

Je te dirais jamais assez "Merci" nee-chan!T-T <3
Joyeux Noël à tous! =D

♥️ Merci Kyandi, c'est TROP CUTE!>w< ♥️
♥️ Ça me réchauffe le cœur!=D ♥️
Signa BADASS:

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Aoiakemi222
Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mar 4 Nov - 0:02

Je suis pas super calé niveau Japon en histoire mais l'époque d'Edo reste celle que je préfère. Niveau art je peux te conseiller "l'art japonais" de Tomoko Sato édité par Milan. C'est très accès technique et analyse donc faut avoir envie. Après en roman, "La pierre et le sabre" et " la lumière parfaite" d'Eiji Yoshikawa sont très bien pour se faire une idée du contexte du début de la période Edo (ça reste des romans). Le manga Vagabond est adapté de ces bouquins mais les romains sont bien plus détaillés niveau histoire (oui encore vagabond! ^^).

Oui j'ai joué à Okami! Mais y a bien 5 ans... Je vais devoir songer à le refaire!

Alors concernant Zelda, je voue un culte à la saga car j'ai commencer le jeu vidéo à 3 ans sur la Super Nintendo de mon frère avec A Link to The past (tite valeur de nostalgie) et même sans ça, ça resterait ma License favorite (tel un pigeon et une victime de la société j'ai même acheté une wii u zelda pour faire Wind Waker en HD et refaire les plus ancien...). Par contre je n'ai pas fais ceux sur ds et 3ds (j'ai pas eu les consoles portables). J'attends la sortit de la 3ds LL pour les faire.
J'ai donc fais tous les zelda sauf ceux sur ds et celui 3ds. J'attends aussi qu'hyrule warriors baisse de prix mais ça reste un hors série.

Dans l'ordre mes préférés sont: 1.Twilight Princess/2.Ocarina of time/3.The Wind Waker/4.Majora's Mask/5.A Link To The Past/6.Skyward Sword/7.Minish Cap/8.The legend of Zelda/9.Four Sword Adventure/10.The adventure of link.

J'ai pas vraiment des goodies si se n'est le livre "Hyrule Historia" qui est sortit pour les 25 ans au japon (cette année seulement en France...).

Je suis actuellement au tome 5 de Pandora Hearts (j'ai commencé y a un moi) et j'ai vu Noragami qui est très bien!

SAO de mon coté je suis bien à jour mais ça me lasse un peu... La première partie de la saison 2 était un peu longuette!
World Trigger c'est sympa les premiers épisodes en effet!
Je n'ai pas commencé akame ga kill mais du coup je vais peut-être m'y mettre!
Et Fate Stay Night me plait bien, bien plus que l'ancienne version et ça commence mieux que la saison 1 fate zero!

De mon côté pour ceux qui sortent j'adore la saison 2 de psycho pass pour le moment, la suite de mushishi aussi (normal) et en nouveauté kiseiju est vraiment bien (opening de merde par contre!)
Je regarde Terra Formars, shigeki no bahamut , shigatsu wa kimi no uso, gundam G, Garo et Donten ni Warau aussi mais j'attends la suite pour me prononcer, c'est pas des coup de coeur voir y a des gros défauts parfois (et oui je bouffe pas mal d'animé cet automne)
Par contre j'ai arrête Madan no Ou to Vadis, c'est une véritable catastrophe  (héros trop fort, des meufs invincibles avec des boobs toujours plus gros, magie de la mortquitue qui one -shot les dragons sensé être trop fort,...) bref cliché dans le mauvais sens du terme pour Otakus sans vie sexuelle ou simples personnes aux goûts forts douteux (pardon d'avance si vous avez aimé ce truc, je dis juste se que je pense ^^). Cross Ange j'ai arrété aussi ça me plait pas non plus!
Asakura
✖Faucheuse de Shibuya✖
✖Faucheuse de Shibuya✖

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mar 4 Nov - 6:56

Citation :
"Quand j’entends ce qui passe dans le top France je pleure le goût musical des français…" => OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi quelqu'un qui me comprend!XD (niveau belge, c'est pas mieux....=_=)
=> Comment je vous rejoins sur ça ! Il y a de quoi avoir une hémorragie interne des oreilles !

Bon vue ton style d'animes, en effet y'a que Kuro-Kuro qui pourrait te conseiller, mais si je peux te donner une suggestion essaye Tsubasa Reservoir Chronicle je pense que ça pourrait te plaire.

Sinon welcome to the forum fan d'Ano hana et amuse toi bien !

Ps: Vive les Nintendoistes !

Thanks Chef!:

Birthday:

Baka award's:

Aoi
Sorcière de l'ombre

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 5 Nov - 16:36

hoooo ça a l'air pas mal!*_*
La prochaine fois que je ferai les magasins je les achèterai! :3

"Alors concernant Zelda, je voue un culte à la saga" => Mon frère de sang!XD

Il y en a beaucoup qui adore ALTTP!0.0 Tu sais que le map de ALTTP est la même que celle de BW?X'3

J'ai aussi l' "Hyrule Historia" mais j'ai aussi l'épée de légende (qui m'a coutée un os!XD), Exelo en chapeau et une dizaine de porte-clef!X'3

Bon ba, j'ai plus rien à dire niveau manga alors!XD
Noragami, c'est le best!8D <3

Perso j'aimai beaucoup la 1 ère partie de la saison 2 de SAO qui nous fessais changer complètement de décor!X'3 Par contre j'ai moins aimé le fait qu'ils passent de la 1 ère partie à la seconde de but en blanc!X'3
"Je n'ai pas commencé akame ga kill mais du coup je vais peut-être m'y mettre! "=> tu ne le regrettera pas!X'3
C'est clair que le "Fate" actuel est beaucoup mieux que les précédents!>w< <3
En plus commencer avec la vision de Rin nous permet de "compléter" l'ancienne version!XD

"Ps: Vive les Nintendoistes !" => Clamp Nitendo GO GO!\0/

Joyeux Noël à tous! =D

Signa BADASS:

Kyandi San
Sculteuse de Neige
Sculteuse de Neige

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 5 Nov - 16:39

*A fait un gros stop sur Cowboy beebop* Erf

J'adore cet anime il est juste génial ! C'est rare des gens qui ont vu la série ! En tout cas bienvenu parmi nous ! Ahahahhaha
Je suis aussi une méga-fan de Zelda, cette série de jeux a bercer mon enfance grâce à mon Papa, j'essaie d'ailleurs d'obtenir tout les jeux possible (sauf le dernier, Hyrule Warrior, c'est du n'importe quoi) ! Love1

~Thème de Noël ~

Cadows ~:

Aoi
Sorcière de l'ombre

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Jeu 6 Nov - 17:26

"(sauf le dernier, Hyrule Warrior, c'est du n'importe quoi) "=> C'est un Hors série alors faut pas le prendre comme un Zelda!XD
PS: j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeee ton image de rang! Love1

Joyeux Noël à tous! =D

Signa BADASS:

Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Ven 7 Nov - 23:31

"A fait un gros stop sur Cowboy beebop
J'adore cet anime il est juste génial ! C'est rare des gens qui ont vu la série ! "

->Rare n'est pas le bon terme, c'est sans doute l'animé le mieux noté ! ^^

Pour Hyrule warriors c'est vrai que ça change mais c'est un hors série et c'est les développeur de dynastie warriors donc ça se comprend. C'est pas mon style de jeu non plus mais je reste un fanboy jusqu'au bout!

Aoi, ton épée c'est genre les répliques de la Japan Expo? le bonnet exelo est trop fort, je connais quelqu'un qu'en a un aussi!

(Au passage merci pour l’accueil tout le monde)
Aoi
Sorcière de l'ombre

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Ven 7 Nov - 23:59

Oui, tu vois les stands typiques de Katana?XD
Ba c'est dedans que je l'ai trouvée!XD
*j'ai due me bagarrer pour la trouver!è-é*

Joyeux Noël à tous! =D

Signa BADASS:

Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 12:11

A ouai? l'an dernier y en avait un paquet de master sword! j'en ai pas acheté car j'étais à sec mais cette année je me ferai plaisir je pense ^^

Je me suis fais un trip photoshop cet été sur une édition qui sortira jamais mais si nintendo le fais je serai le premier pigeon à l'acheté!
http://imageshack.com/a/img661/6440/4KnXQh.jpg
Aoi
Sorcière de l'ombre

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 12:23

Sérieux?0.0
Je dois pas avoir de boll!XD

OMG, le rêve si ca sort!*^*

Joyeux Noël à tous! =D

Signa BADASS:

Alyss
Shinigami Admin ~DEATH~
Shinigami Admin ~DEATH~

Points Divin : 21

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 12:35

L'édition spéciale Wii U ou le truc qui va coûter au moins 150 euros xD

3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:

Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Aoi
Sorcière de l'ombre

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 12:46

A mon avis ce sera plus 250/300 €!XD
Le jeu qui te crée un gouffre dans ton porte monnaie!XD

Joyeux Noël à tous! =D

Signa BADASS:

Gasai-Namisa
Sushi

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 18:38

Bienvenue à toi =) non je ne vais pas écrire un pavé comme mes VDD x) !
Vu que c'est ton premier fo' si tu as des questions n'hésite pas à demander ^-^
Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Dim 9 Nov - 23:31

Merci, c'est gentil! 
Pour le moment j'ai pas de question donc tout vas bien dans le meilleur des mondes ^^
Kyandi San
Sculteuse de Neige
Sculteuse de Neige

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 10 Nov - 1:40

Quand je disais rare je parlais dans notre génération qui regarde les Narutos puis se prétendent être des otakus...
Après j'ai vu que tu aimais Mushishi ! Cet anime me plait beaucoup aussi ! Je les ai dévoré en moins d'une semaine en période scolaire ! Il n'est pas loin dèmes préfères d'ailleurs ! Very Happy

~Thème de Noël ~

Cadows ~:

Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 10 Nov - 10:52

Oui! Mushishi c'est génial! c'est calme, reposant et les paysages sont magnifiques. J'avais peur que ça devienne long avec zoku shou mais c'est toujours aussi bien.
Mizaki
Je suis en congé ~

Points Divin : 1
Localisation : Devant mon ordi, mangeant tranquillement un Mars 8D

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Lun 10 Nov - 22:12

Bienvenue o/
*Toujours en retard, comme d'hab xD*

Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraheartsfrance.forumactif.org/
Green
Toirettopēpā-sama

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 12 Nov - 16:34

Bon je répond, vous ne m'en voudrez pas j'espère, de ne pas avoir lu toute les réponses précédente Embarassed

Tout d’abord bienvenue Takezo!  Very Happy Je suis moi aussi une petite nouvelle, séron nous les coudes! Ils me sembles pour la plupart fou ici..affraid 

Pour ce qui est de la télé je dois quand même confesser mes petites habitudes de vieux PQ...je regarde les chaines infos tout en lisant mon journal, une tasse de thé à la main Nono et je ne m’intéresse pas plus que ça au goûts musicaux du peuples ou aux émissions et actualités people qui font trembler la France...

Aaah l'art, l'histoire et la neige!!! COPAIN!! Yoooooupi J’espère que nous aurons l'occasion de nous étendre sur ces 3 sujets!  

Pour ce qui est des anime et manga je ne reconnais que Berserk et GTO (qui sont deux grand classique) dans ta listes de préféré mais puisque tu dis être ouvert à tout je te conseille quand même Mahou Sensou, Air Gear et Noragami qui sont mes 3 récent coup de coeur puis sinon d'autre classique comme Helsing, black butler, soul eater et psycho pass qui me vienne en tête et qui font partie de mon Top!  

Voili voilou...Bah...amuse toi bien. On est en quelque sorte ta première fois du coup :3 On te dépucelle des forums  Hehe
Takezo
Vénère les mangakas

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 12 Nov - 17:02

Merci Mizaki!

Green, oui serons nous les coudes en tant que petits nouveaux mais prends conscience que si les gens ici semblent fou c'est bien parce que c'est un asile otaku et si toi et moi y sommes il y a bien une raison!! (là faut que tu imagine le poueeett d"inception" dans ta tête en même temps que tu lis).

On parle neige et art quand tu veux!

Je connais pas Mahou Sesou, je jetterai un coup d'oeil!
Yasa
Fan de Gumi'
Fan de Gumi'

Localisation : Loin très loin dans ce gouffre au plus profond de la terre...

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 12 Nov - 18:21

Bienvenue ! Very Happy

CRISE DE[ F ]JOIE... MERCI MÈRE-GRAND !

Re-merci Aoi ! *0*

Merci Aoi Razz:

Merci Alyss ! ^^:

Kurogane
Shinigami

Points Divin : 2
Localisation : Sur le terrain d'entraînement, toujours au taquet !

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Un de plus!   Mer 12 Nov - 21:54

Salut l'ami Smile Bienvenue à toi sur ce forum Smile

Cela fais plaisir de voir une telle présentation, où tu nous livre toutes tes passions les plus enfouies au fond de toi  Sifle

Je suis aussi un amateur de la culture japonaise et de son histoire.
J'ai bien l'impression qu'on regarde le même type d'animés, en particulier les nouveautés.Je te ocnseille vraiment Akame ga kill au massage Wink Et puis Terra formars est monstrueux. J'ai tellement d'animé à te proposer ....
 Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP quand l'envie t'en prend, et encore une fois, bienvenue parmi nous Smile

Pour toi ma chérie, Aoi <3

Awards:

Merci Alyss <3 <3
*** Don't dream it... Be it !***

Arigato Alyss-chan Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de plus!   

Un de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1