Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !


Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Onpb
Dracula
avatar

Messages : 689
Points Divin : 1
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Kuroko no Basket   Jeu 30 Oct - 14:49

Kuroko no Basket






Présentation du manga :
 
Type du manga : Shonen. Meilleur Shonen de l'année 2012 et 2013 !
Genre : Manga sportif, Basketball.
Auteur : Tadatoshi Fujimaki
Nombre de volume : 26 (série en cours) ; licencié par Kaze. 
Réalisateur : Shunsuke Tada
Dates de diffusion saison 1 (au Japon) : 7 avril 2012 - 22 septembre 2012. (25 épisodes + OAV)
Dates de diffusion saison 2 (au Japon) : 5 octobre 2013 - 29 mars 2014 (25 épisodes)
Chaînes de diffusion : MBS, Tokyo MX, BS11, Animax (Japon) - J-One (France)
 
 
Résumé du Manga :
 
"Dans le collège Teikô, le club de Basketball était connu pour être l'un des meilleurs du pays. Au sein de l'établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le nom de "Génération des Miracles" (Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu'ils ne l'étaient : le mystérieux joueur fantôme. À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.
C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.
À son arrivée au lycée, la Coach de l'équipe de Basket, Riko Aida prend les inscriptions des premières années. C'est ainsi que Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon, bien qu'ayant une très mauvaise impression de ce dernier.
Rapidement, les nouveaux arrivés dans le club de Basketball sont testés dans un match face à l'équipe du lycée. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur. Bien que tout les différencie, les deux joueurs, finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace.
Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve. Plus tard, les deux amis avouent qu'ils désirent, avant tout, faire de l'équipe de basket-ball de Seirin la meilleure du Japon."

_________________


merci a aoi pour ce magnifique kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket
» Kuroko no Basket (Kuroko's Basket)
» [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
» Kuroko no basket
» [Amv - Kise No sharingan Master] ▌Kuroko No Basket ▌

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Baka :: Autour des mangas :: Les fiche présentations des mangas-
Sauter vers: