Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !


Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasayaki
Animatrice
Animatrice
avatar

Messages : 597
Points Divin : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 19
Localisation : Devant Loki-chan

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Kalafina    Sam 29 Mar - 11:09

Kalafina



Un nouveau projet créé et produit par Yuki Kajiura en 2007, pour interpréter les chansons de la série de films de Kinoko Nasu : Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners. Le groupe mystérieux a l'air de se composer de quatre membres, bien que seulement deux aient été identifiés comme Wakana Ootaki et Keiko Kutoba, les deux ayant travaillé avec Yuki Kajiura auparavant comme FictionJunction WAKANA et FictionJunction KEIKO. Wakana et Keiko sont présentées avec le premier single obilivious, mais ce n'est que lors du premier concert de Dream Port 2008 le 29 avril 2008 que leur participation active à Kalafina est confirmée. Les troisième et quatrième membres sont révélés sous les noms de Hikaru et Maya, le 23 mai 2008. Cette dernière ne participe cependant qu'à un seul titre du groupe.
Ainsi depuis fin 2008, les membres actifs du groupe sont Hikaru, Keiko et Wakana.

Kubota Keiko
[Active]


Keiko Kubota est une chanteuse rattachée à la société Space Craft, née à Tokyo.

Sa première participation à une bande son composée par Yuki Kajiura se fait en 2005 pour l'anime Tsubasa Reservoir Chronicle dans l'original soundtrack Futur Sounscape II dans laquelle elle chante l'insert Kaze no Machi he en duo collaboration FictionJunction KEIKO.

En décembre 2006, elle forme avec Ayaka Itou le duo rock Itokubo et jusqu'en 2007 apparaît dans diverses émissions radio(ABC radio, Star Radio, fm osaka).

En 2007, elle devient l'un des premiers membres du projet Kalafina, aux côtés de Wakana Ootaki, créé pour interpréter les chansons thèmes de Kara no Kyoukai:The Garden of Sinners.

En 2009, elle participe à l'album Everlasting Songs regroupant des reprises de chansons composées par Yuki Kajiura réinterprétées par les différents projets FictionJunction. Elle y interprète en chanteuse principale Kaze no Machi he, Houseki, Synchronicity, ainsi que Hoshikuzu avec Kaori et Gin no Hashi avec Wakana.
Cet album marque le début du nouveau FictionJunction dont elle fait partie.

Ootaki Wakana [Active]


Wakana Ootaki est une chanteuse rattachée à la société Space Craft, originaire de la préfecture de Fukuoka.

Dès l'âge de 12 ans, elle étudie le chant et à partir de 17 ans participe à de nombreux évènements en club.
Plus tard, elle se rend à Tokyo et en 2006 est sélectionnée pour être une chanteuse de FictionJunction. Elle chante pour la bande son, composée par Yuki Kajiura, de l'ova Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken:Yuria-den en tant que WAKANA.
L'année suivante, pour le film d'animation Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken:Raoh-den Junai no Shō elle chante dans la bande son et notamment Hikari no Yukue et Where the Lights Are et pour la première fois est utilisé le nom FictionJunction WAKANA.

En 2007, elle est choisie pour devenir un membre du projet Kalafina créé par Yuki Kajiura pour interpréter les chansons thèmes de la série de films d'animation Kara no Kyoukai:The Garden of Sinners.

En plus de ses nombreuses participations aux bandes son composées par Yuki Kajiura, en 2008, elle participe également à l'enregistrement de chansons de divers artistes comme SMAP(Hitotsu Dake no Ai - Ave Maria), Norimasa Fujisawa(Dattannin no Odori ダッタン人の踊り) ou Haruka Tomatsu(Musuhi no Toki) en tant que choriste où sa voix puissante et cristalline ne manque pas de se faire remarquer.

En 2009, elle participe à l'album Everlasting Songs regroupant des reprises de chansons composées par Yuki Kajiura réinterprétées par les différents projets FictionJunction. Elle y interprète en chanteuse principale Mizu no Akashi et Gin no Hashi avec Keiko et Kaori.
Cet album marque le début du nouveau FictionJunction dont elle fait partie.

Masai Hikaru [Active]


Hikaru est originaire de la préfecture de Toyama.
Dès l'âge de 7 ans, elle participe à divers spectacles musicaux, spots publicitaires et autres.

En 2007, elle est choisie parmi les 30000 candidates à l'audition organisée par Sony Music pour chanter les chansons thèmes des films d'animation Kara no Kyoukai:The Garden of Sinners.
Elle intègre Kalafina pour le second single du groupe sprinter / ARIA et en devient un membre actif.
Ceci est sa première participation à un projet mené par Yuki Kajiura et depuis elle apparaît à diverses occasions comme pour les concerts de Yuki Kajiura(FictionJunction YUUKA ~Yuki Kajiura LIVE vol.#4 Part I~) en tant que choriste.

Maya [Ne fait plus partie du groupe]


Elle est membre du groupe Kalafina et a été choisie par Yuki parmi 30, 000 personnes qui ont fait un essai pour l'audition de Musique Sony en 2007.
Contrairement à Wakana ou Keiko, Kalafina est le premier projet dans lequel elle a collaboré avec Yuki.

Elle a fait ses débuts au sein du groupe pour la musique Sprinter et a participé avec les autres membres à la première de "Yuki Kajiura VIVENT Vol.* 2", aussi bien que "Kalafina Enlèvent la Salutation Vol.0".Elle va jouer au Boston Anime en mai!


Un communiqué moins réjouissant de Sony nous annonce officiellement que Maya ne fait plus partie du projet Kalafina... Souhaitons-lui néanmoins bonne route pour sa carrière

Musiques


Voici les openings/endings d'animés (que je connais) qui ont été interprétés par Kalafina :

Opening - Magia [Mahou Shojo Madoka Magica]


Opening - Nowhere [Madlax]


Ending - Lacrimosa [Kuroshitsuji]


Et bien d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, allez donc voir sur Youtube ewe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalafina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalafina.
» Kalafina - To the beginning
» Kalafina
» [J-Pop/Classique] Kalafina
» Minako Komukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Baka :: Le japon et ses alentours :: In the Japan City :: Chanteur/chanteuse-
Sauter vers: