| Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzume Crazy Tiger ✰

Messages : 421 Points Divin : 0 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 19 Localisation : Dans un Baba au Rhum sans rhum
Vie du membre Chemin parcouru: Gratograt' de réduction: 1 Informations de détention :
   (5/5)
 | Sujet: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Dim 12 Jan - 20:06 | |
|  Faisons une présentation potable : Prénom: Ondine (vous foutez pas d'moi T^T ! Mon père était accros aux Pokémons, et il a préféré Ondine à Morgane... VDM T^T) Pseudo: Suzume Age: 14, bientôt 15 8D Où vis tu? Heum, dans une maison, je crois... Ah quoi que.... Ce que tu aimes: Les beaux stocks, comme ça je peux faire des jolis graph's \o/ (et oui, je n'aime que ça mwaha) Ce que tu n'aimes pas: Chubaca, Golum, Pikachu et quand on touche à mon Slendy Tes mangas préférés: Chibi Vampire, Chibi Devi, World Embryo et on va dire... Bleach (mais je possède que les 2 premiers tomes xD) Tes animes préférés: Chibi Vampire, Chibi Devi, Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin, Sasami@San Ganbaranai, Watashi ga Motenai no wa dou kangaete mo omaera ga Warui, Black Rock Shooter, Akikan, Zero no Tsukaima et D Gray Man. Comment as tu connu le forum ? Par Alyss xD Un petit mot perso'? uhm, Hello 8D Et tu graphiste ? Yep ♪ Si oui , quel logiciel utilise tu ? Photofiltre studio X et un peu de 7 mais peu xD Ton plat préféré : J'suis difficile niveau plats.... mais.... je dirais.... LA PIZZA 3 FROMAGES - Tout et n'importe quoi D8:
-
Si j'étais ...
Une Personne Célèbre ? Uh, difficile, mais.... Link est célèbre ! *sors*
Un Métier ? Graphiste officielle (dans le genre faire des trucs pour les pubs et tout et tout XD)
Une Sensation ? La chaleur, c'est bien pour remplacer un radiateur.
Un Sentiment ? La peur 8D
Une Phobie ? Celle de Justin Bieber 8D
Un Défaut ? La gloutonnerie (j'suis pas la seule dans ce cas là)
Une Qualité ? Uh, la gentillesse XD ?
Un Objet Utile ? Rien ne remplacera une gomme, on peut tout effacer, ou presque... NON JE DéC' je pense plutôt à un couteau de boucher, c'est utile pour la viande bien saignante...
Un Gadget ? Un ordi XD
Et j'ai la flemme de faire le reste 8D
Voilààà ~~~ |
|
 | |
Asakura ✖Faucheuse de Shibuya✖

Messages : 438 Points Divin : 0 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 23 Localisation : Manoir Oblivion
Vie du membre Chemin parcouru: Gratograt' de réduction: 1 Informations de détention :
   (5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Lun 13 Jan - 8:01 | |
| Welcome to the asile forum et amuse toi bien Suzume ! _________________Thanks Chef!:  - Birthday:
-
Merci Aoi ~♪  Arigatô nee-chan !  Thanks Chef Baka ! 
- Baka award's:
-
|
|
 | |
Suzume Crazy Tiger ✰

Messages : 421 Points Divin : 0 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 19 Localisation : Dans un Baba au Rhum sans rhum
   (5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Lun 13 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |
Alyss Shinigami Admin ~DEATH~

Messages : 1654 Points Divin : 21 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 18 Localisation : (~o ̄▽ ̄)~o
   (5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Lun 13 Jan - 11:57 | |
| Aaah, Suzu-chan ! Bienvenue Mon petit croissant choco-fraise  *sors très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Bref, je valiiiide \o/ _________________ - 3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:
-
'Luv you nee-san *^*  - Thranduil madafaka:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Suzume Crazy Tiger ✰

(5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Lun 13 Jan - 20:28 | |
| Ma Banana-pistache ♥ 8D !
Meeeeeeeeeershi \o/ |
|
 | |
Sasayaki Animatrice

Messages : 597 Points Divin : 3 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 19 Localisation : Devant Loki-chan
   (5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Mar 14 Jan - 16:38 | |
| |
|
 | |
Kurogane Shinigami

Messages : 807 Points Divin : 2 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : Sur le terrain d'entraînement, toujours au taquet !
   (5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Jeu 16 Jan - 17:51 | |
| ~ Bienvenue chez les Baka's  ~ Si tu as besoin de quoi que se soit je suis la  |
|
 | |
Suzume Crazy Tiger ✰

(5/5)
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ Jeu 16 Jan - 19:17 | |
| Askalan = Meurshi \o
Kurogane = Mershi et.. mershi \o/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~  | |
| |
|
 | |
| Suzume débarque de la 17ème dimension où on mange des croissants à la choco-fraise ~~ | |
|