Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEADMAN WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laconni
Roi des Bakas~~
Roi des Bakas~~

Points Divin : 0

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: DEADMAN WONDERLAND   Dim 1 Déc - 9:30

TITRE ORIGINAL : Deadman Wonderland
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Aventure, Horreur
AUTEURS : Kataoka Jinsei – Kondou Kazuma
STUDIO : Manglobe
                     12 EPS 25 mins 
RÉSUMÉ:
Adaptation animée du manga du même nom, Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l’année 2023. Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tôkyô. Celle-ci est également un parc d’attractions qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victimes ne sont nulle autre que les détenus. Les prisonniers sont tenus d’y participer pour survivre. En effet, ils sont équipés d’un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de trois jours). Le seul antidote est un bonbon qu’ils peuvent acheter à l’aide descast points gagnés durant ces jeux. Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blancs, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu’il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d’un étrange pouvoir…

PS : JE PENSE QU'IL FAUT AVOIR 16 ANS MINI ^^ 

Citation :
"S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !"

Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Shinigami Admin ~DEATH~
Shinigami Admin ~DEATH~

Points Divin : 21

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: DEADMAN WONDERLAND   Dim 1 Déc - 14:04

AAAAAAAAAH, il l'a mis avant que j'ai le temps de le mettre !

Sinon, je trouve cet animé assez sympa à regarder /n'a que 13 ans alors qu'il faut avoir environ 16 ans/ et j'en ai ras la casquette d'attendre la suite en manga papier T.T

En plus, c'est devenu intéressant T.T

3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org

DEADMAN WONDERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1