Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[C] THE MONEY OF SOUL AND POSSIBILITY CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laconni
Roi des Bakas~~
Roi des Bakas~~

Points Divin : 0

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: [C] THE MONEY OF SOUL AND POSSIBILITY CONTROL   Dim 1 Déc - 9:25

TITRE ORIGINAL : C – Control: The Money of Soul and Possibility
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRE : Aventure
AUTEURS : Kenji Nakamura & Takagi
STUDIO : Tatsuroko prod.
11 épisodes de 25 minutes
RÉSUMÉ :
Lorsque le gouvernement japonais était au bord de la faillite, il fut sauvé par le Fonds de richesse souverain. Mais la situation économique de ses habitants n’a pas changé. Empêtrée dans la pauvreté, la population tente par divers moyens de survivre pendant que le taux de chômage augmente et que les crimes et les suicides se font de plus en plus nombreux. On retrouve un étudiant en finance, Kimimaro Yoga, cherchant à devenir fonctionnaire pour vivre une vie stable, avec une femme et des enfants. Lui-même ne roule pas sur l’or, il travaille à plusieurs endroits pendant ses études. Un soir, alors qu’il révise, un homme étrange apparaît pour lui proposer un marché. Il a dès lors la possibilité de gagner beaucoup plus d’argent, mais au péril de sa vie. Assez rapidement, il se retrouve confronté à la dure réalité du quartier des affaires où les batailles pour l’argent font rage

Citation :
"S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !"

Revenir en haut Aller en bas

[C] THE MONEY OF SOUL AND POSSIBILITY CONTROL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1