Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Nouveauté] Strike The Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laconni
Roi des Bakas~~
Roi des Bakas~~

Points Divin : 0

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: [Nouveauté] Strike The Blood   Dim 1 Déc - 9:12

Animé non terminé mais pour ceux qui recherche de la nouveauté c'est ici ! 

TITRE ORIGINAL : ストライク・ザ・ブラッド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
ORIGINE: Light novel
STUDIOS: SILVER LINK, CONNECT
GENRES : Action, Fantastique, ecchi (très peu)
24 EP 24 mins (En cours)

La quatrième ancêtre qui est le plus fort vampire du monde qui ne devrait exister dans les légendes. Accompagné par douze Kenjuu et calamité propagation, ce fantôme vampire est apparu au Japon. Pour l'observation et l'oblitération de ce quatrième ancêtre, le gouvernement et Le Roi Lion a décidé de dépêcher une mage d'attaque connu comme une épée Shaman. Cependant, pour une raison quelconque, celui choisi pour l'observation était un apprenti épée Shaman fille, Himegari Yukina. Maniant la plus forte anti-primogenitor esprit lance, Yukina est arrivé à démon District, Itogami ville. Quelle est la véritable identité de la quatrième primogenitor, Akatsuki Kojou, elle a rencontré là-bas?!

Voilà je vous en met 1 sympa je verrai si je vous met d'autre ou pas car la flemme xD

Citation :
"S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !"

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Strike The Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1