Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Shinigami Admin ~DEATH~
Shinigami Admin ~DEATH~

Points Divin : 21

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]   Ven 29 Nov - 21:24

TITRE ORIGINAL : Air
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRE : Drame
AUTEURS : Ishihara Tatsuya – Studio Key – Visual Art’s

STUDIO : Kyoto Animation
13 épisodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils.

Il parcourt le monde à la recherche d’une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu’il loge chez elle s’il s’occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l’énerve.

Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel…

3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
laconni
Roi des Bakas~~
Roi des Bakas~~

Points Divin : 0

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]   Sam 30 Nov - 9:14

Tout ceux que vous avez mis en mangas c'est du déjà vu pour moi T-T

Citation :
"S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !"

Alyss
Shinigami Admin ~DEATH~
Shinigami Admin ~DEATH~

Points Divin : 21

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]   Sam 30 Nov - 11:27

Ben, on sait pas ce que tu as déjà vu ou pas, alors ben, on met ce que nous avons déjà vu pour partager 8D

3 spoilers sauvages dans un méga-spoiler ~:

Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
laconni
Roi des Bakas~~
Roi des Bakas~~

Points Divin : 0

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]   Dim 1 Déc - 9:02

Je m'en doute lol ^^ mais bon je recherche de nouvelle idée alors si vous avez je prend ^^

Citation :
"S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]   

Air TV [la fin met la larme à l'oeil, pas autant que d'autres, mais bon, c'est tout de même triste TwT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1