Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHINee [Oui je sais, c'est un groupe sud-coréen, pas jap' mais je m'en fiche é_è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasayaki
Animatrice
Animatrice

Points Divin : 3

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: SHINee [Oui je sais, c'est un groupe sud-coréen, pas jap' mais je m'en fiche é_è]   Sam 14 Sep - 15:12

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay".

Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs". Le groupe a la réputation d'avoir des chorégraphies très complexes, une bonne synchronisation et un style vestimentaire unique. De plus, ils sont l'un des groupes qui excellent le plus en live malgré leurs chorégraphies soignées au millimètre près.

Le fanclub se nomme SHAWOL, combinaison de SHINee World.
La couleur officielle du groupe est le Pearl Aqua Blue (bleu perle).

Albums :

● [2008.09.01] : 1집 The SHINee World
● [2008.10.26] : Amigo (아. 미. 고) (1집 Repackaged album)
● [2010.07.19] : 2집 LUCIFER
● [2010.09.30] : Hello (2집 Repackaged album)
● [2013.02.19] : 3집 Chapitre 1.'Dream Girl - The Misconception of You'
● [2013.04.16] : 3집 Chapitre 2.'Why So Serious ? - The Misconception of Me'
● [2013.08.08] : 3집 'The Misconceptions of Us'(Repackage)

Mini-albums
● [2008.05.23] : Noona Neomu Yeppeo (Replay) (누난 너무 예뻐)
● [2009.05.25] : Romeo
● [2009.10.19] : 2009, Year Of Us
● [2012.03.21] : Sherlock
Revenir en haut Aller en bas

SHINee [Oui je sais, c'est un groupe sud-coréen, pas jap' mais je m'en fiche é_è]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1