Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma fanfic :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Shinigami

Points Divin : 2
Localisation : Sur le terrain d'entraînement, toujours au taquet !

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Ma fanfic :)   Mer 20 Fév - 17:24

Ce n'est pas la fin du monde... mais elle est toute proche.

Nous sommes en 2156, au devant d'un monde doté d'innovations et d'avancées technologiques mais aussi regorgeant de troubles et de conspirations en tout genre, des nations dont la puissance augmente de jour en jour sont dirigés pas des hommes avides de pouvoir prêt a tout pour contrôler et manipuler les flux et les évènements dans l'ombre. Leurs plans machiavéliques sont si complexes et démesurés qu'ils sont en cours depuis des années.

De nos jours, le monde est un paysage contrasté par la différence de moyens que disposent les populations. Un fossé si gigantesque s'est formé entre les riches cloîtrés dans leur magnifiques domaines parsemés de champs électriques et les pauvres à la botte du gouvernement et des employeurs qui essayent tant bien que mal de survivre au lieu de vivre, que de plus en plus, notre monde est en proie au chaos.

En ces temps extrême, des organisations se sont appropriés des recherches d'un nouveau genre, comme des implants cybernétiques permettant d’accroître considérablement les capacités humaines qu'elles soient physiques ou mentales..

Petit à petit un groupe de personnes s'est accaparé ces nouvelles facultés qui sont appelés les "Augmentés" et forment peu à peu les nouveau visage de l'humanité. L'échiquier planétaire s'est alors retrouvé instable. En effet, si certains s'opposent moralement à cette technologie jugée brutale, d'autres sont simplement trop pauvre pour se l'offrir, ou plus rarement affligés d'un syndrome de rejet qui rend leur corps incompatibles aux implants.

L'avenir de notre espèce se joue alors entre ces relations, ce vingtième de la population mondiale qui bénéficie des augmentations cybernétique. Cependant l'évolution semble avoir un prix énorme et est un processus lent et douloureux. Les deux factions sont désormais entrés dans un conflit sans précédent qui menace de tourner au désastre.

Se sont dans ces conditions que nous allons raconter l'histoire d'un homme chargé de la sécurité d'une entreprise de recherche sur les augmentations cybernétiques.
Il se trouve qu'il aura à se confronter à plusieurs conspirations et que par le biais d'attaques se retrouvera dans un tel état qu'il sera obligé de se faire implanter des augmentations, lui qui était absolument contre cette nouvelle technologie. Il va devoir vivre et accepter petit à petit son nouveau corps mais aussi apprendre à utiliser ses nouvelles capacités qui ne lui seront pas de trop dans ce monde chaotique.

Une prochaine fois, si je retombe sur un gage de fanfic, on verra peut être comment les décisions qu'il prendra vont changer le cours de l'histoire.. ou instaurer une ère de ténèbres.

Un peu dark ma fanfic je trouve mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en m'inspirant d'un prochain jeux qui va sortir et d'un roman xD
La prochaine fois je ferais soit une suite, soit une fanfic un peu plus ... Happy haha

J’espère que vous avez lu ( ce qui sont arivés jusque la je l'ai remercie, en espérant ne pas les avoir ennuyer !.. ) xDD

Pour toi ma chérie, Aoi <3

Awards:

Merci Alyss <3 <3
*** Don't dream it... Be it !***

Arigato Alyss-chan Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mer 20 Fév - 17:55

Oh , une jolie Fan-Fic , fait un peu plus attention au niveau de l'orthographe et se sera parfait ^^. Aussi , essaye de regrouper un peu plus tes infos , mais en les centrant , sa ferait plus jolie ^^ .
Kurogane
Shinigami

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mer 20 Fév - 18:11

Oui, Merci
Pour l'orthographe : comme j’écris vite avec les idées qui me viennent à la tête sans trop les remodeler j'ai tendance à pas me relire de donc faite des fautes d’orthographes xD ne m'en veux pas trop ! ^^

Pour les idées centrés.. hmm je vois pas trop ce que tu veux dire Razz

Awards:

Merci Alyss <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mer 20 Fév - 18:18

Plutot que de faire en paragraphe , fait en strophe ;D

Sa fait
déja mieux
que en bloc

Après tu peux faire des phrases longues mais quand même les centrer ^^ c'est déja bien ^^ .
Kurogane
Shinigami

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mer 20 Fév - 18:35

J'ai pourtant sauté plein de fois des lignes xD
Mais c'est vrai que j'aurai peut être dû raccourcir les phrases, surtout la première >< ** à rallonge !! **

Haha

Awards:

Merci Alyss <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Lun 25 Fév - 13:38

OUaw , c'est déja bien pour une première fanfic !!!
Mizaki
Je suis en congé ~

Points Divin : 1
Localisation : Devant mon ordi, mangeant tranquillement un Mars 8D

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mar 12 Mar - 14:46

Oh très jolie fanfic , y aura t-il une suite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraheartsfrance.forumactif.org/
Kurogane
Shinigami

Vie du membre
Chemin parcouru:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Ma fanfic :)   Mar 12 Mar - 21:41

Tu me rappelle qu'il faut que je m'y mette ^^

Awards:

Merci Alyss <3 <3