Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !


Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Hack//Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasayaki
Animatrice
Animatrice
avatar

Messages : 597
Points Divin : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 19
Localisation : Devant Loki-chan

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: .Hack//Sign   Sam 6 Juil - 19:31

http://zabimaru-manga.allmyblog.com/images/zabimaru-manga/1_20080129_114844.jpg

.Hack//Sign

TITRE ORIGINAL : .hack//SIGN
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 – 2003
GENRE : Fantastique
AUTEURS : Projet .Hack & Sadamoto Yoshiyuki
26 épisodes de 22 mins

Résumé:
Sorti en décembre 2007 après la régulation d’Internet, The World est le premier jeu en ligne à voir le jour depuis Pluto’s Kiss, un événement à la hauteur du « Hacking Maelström » qui a conduit des millions d’ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Fonctionnant sous Altimit, un système de sécurité, The World est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de vingt millions en 2010. The World, administré par CyberConnect, commença par un jeu prototype appelé The Fragment, qui se développe dans la version déjà parue. Les programmeurs venant de l’équipe de développement d’Altimit laissèrent la compagnie pour travailler sur The World, formant ainsi CyberConnect.

Tsukasa est un jeune magicien ayant atterri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l’histoire, il s’aperçoit qu’il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontre alors Mimiru et Beat qui souhaitent l’aider. Notre magicien découvre ensuite qu’il est protégé par un monstre qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu, inflige des dégâts sur les personnes devant leur PC. Devenant un danger, CyberConnect essaie de l’arrêter, mais en vain, car il arrive à se déplacer sans changer de serveur. Tsukasa et ses compagnons tenteront de trouver la Clé du Crépuscule pour élucider ce mystère…

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.Hack//Sign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Baka :: Autour des mangas :: Les fiches présentations des Animés-
Sauter vers: