Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !


Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Last Chance   Mer 12 Juin - 21:35

Alors voilà, je poste une toute nouvelle fanfic =)

Cette fanfic est un peu spéciale vu que nous sommes deux à l'écrire, Chii et moi : D
Allez, Enjoy Smile

Introduction:
 
Chapitre 1 : Couché de Soleil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Last Chance   Jeu 13 Juin - 21:12

Chapitre 2 : Une auberge comme les autres:
 

Minami, pleurant toute les larmes de son corps, marcha et s'éloigna peu à peu de sa maison. Elle marcha longtemps, il faisait déjà nuit. Elle allait en direction de la ville. Peut-être que les gens vont l'aider ? Elle l'espérait. Quand elle fut arrivée en ville, la seule lumière provenait d'une auberge. Une auberge qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
La mouche hurlante, tel était le nom de l'auberge inscrit sur la pancarte suspendu au dessus de la porte. Elle entra dans le sombre bâtiment et pâlit d'un coup: toutes les personnes dans l'auberge étaient des soldats. Elle détestait les soldats à cause de ce qu'ils avaient fait. Elle marcha rapidement puis s'assied ensuite à une table isolée, loin des autres gens. Elle commanda un verre d'eau et après avoir bu d'une traite, demanda au serveur à avoir une discussion privée avec le propriétaire.
Monsieur Morikumo, tel était le nom du propriétaire. Elle le supplia de l'aider. A force de le supplier, Morikumo accepta et la fit venir dans la cuisine de l'auberge. Il lui montra une trappe cachée dans le sol et qui menait à une autre auberge. Il lui tendit une lettre et lui demanda d'aller la remettre au propriétaire de l'autre auberge. Il lui dit pour finir d'aller voir un certain Adralia qui pourrai l'aider. Minami se dirigeai maintenant vers une auberge qu'elle aurai préféré de jamais voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Baka :: FanFic-
Sauter vers: