Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !


Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaze no stigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Shinigami
avatar

Messages : 807
Points Divin : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : Sur le terrain d'entraînement, toujours au taquet !

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Kaze no stigma   Sam 25 Mai - 18:20



TITRE ORIGINAL : Kaze no Stigma
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Aventure / Fantastique / Mythe
24 EPS 22 mins

RÉSUMÉ:

Certaines familles puissantes possèdent des pouvoirs issus des éléments leur permettant de lutter contre les démons. Cette magie détenue par des humains est le résultat d’un contrat les liant aux seigneurs des esprits. La famille du jeune Kazuma Yagami est depuis trois cents ans spécialisée dans la maîtrise du feu (l’en-jutsu). Toutefois, ce dernier n’ayant aucun talent dans ce domaine, il est battu, sans effort, par sa cousine Ayano Kannagi lors de la cérémonie de succession. La jeune Ayano se voit remettre l’épée sacrée du feu, Enraiha, tandis que Kazuma s’exile, renié par son père pour son incapacité à user de l’en-jutsu.

L’histoire débute quatre ans après cet évènement. C’est le retour de Kazuma ! Durant ce laps de temps, il s’est initié à l’art du vent (le fu-jutsu). Sa maîtrise est telle qu’il est devenu un Contractor (et de ce fait un Kaze no Stigma). L’esprit du vent lui ayant confié le contrôle de l’air. Après son retour, des morts mystérieuses surviennent parmi les membres du clan Kannagi. L’intrigue commence donc à se nouer. Une atmosphère de vengeance et de pouvoir se dévoile. Est-ce celle de Kazuma ? Ou bien la réminiscence de haines issues du passé ? Ayano acquerra-t-elle le pouvoir suffisant pour devenir digne héritière du clan Kannagi ? Et quelle est cette mystérieuse détective enquêtant sur les phénomènes liés aux jutsu ?

TRAILER :

_________________

Pour toi ma chérie, Aoi <3

Awards:
 


Merci Alyss <3 <3
*** Don't dream it... Be it !***

 
Arigato Alyss-chan Smile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaze no stigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie anime]-Kaze no Stigma
» Kaze no Stigma
» Kaze No Stigma
» Kaze No Stigma
» NANA présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no Baka :: Autour des mangas :: Les fiches présentations des Animés-
Sauter vers: