Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La traversée du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Journaliste Cinglée

Points Divin : 3
Localisation : Petit indice : Ne te retourne pas... Aaaargh, ne te retourne pas, je suis devant toi imbécile !

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: La traversée du temps   Mer 8 Mai - 18:05

TITRE ORIGINAL : Toki wo kakeru shôjo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : Madhouse Production
GENRES : Aventure, Fantastique
AUTEUR : Tsutsui Yasutaka
1 FILM 100 mins

RESUME :

Makoto est une lycéenne ordinaire qui accumule les catastrophes. Elle se réveille en retard, rate un examen surprise, manque de mettre le feu à l’établissement pendant le cours de cuisine, se fait écrabouiller par des garçons lors d’une bagarre. Mais le pire arrive quand elle rentre chez elle à vélo : dans la rue en pente, elle se rend compte qu’elle n’a plus de freins et qu’elle fonce droit sur la voie ferrée. Elle percute violemment la barrière de protection et se retrouve projetée sur le train qui arrive a grande vitesse… Mais bizarrement, Makoto se réveille à terre, un peu étonnée de se voir encore en vie. Elle va rendre visite a sa tante qui lui explique qu’elle aurait la capacité de voyager dans le temps…

Avis personnel : Au risque de me répéter encore et toujours, je me contenterai juste d'un "à absolument voir" tellement l'histoire est prenante, les perso' et le design sympathique, roh et sa y est, je recommence >.<" !

Oh my gauwd, merci maman, j'adore *A*

Baka no Awards:

Revenir en haut Aller en bas

La traversée du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1