Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chateau ambulant

AuteurMessage
Maya
Journaliste Cinglée

Points Divin : 3
Localisation : Petit indice : Ne te retourne pas... Aaaargh, ne te retourne pas, je suis devant toi imbécile !

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: Le chateau ambulant   Mer 8 Mai - 17:31

TITRE ORIGINAL : Hauru no Ugoku Shiro
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : Studio Ghibli
GENRES : Drame / Fantaisie / Aventure
AUTEURS : Hayao Miyazaki / Joe Hisaishi
1 FILM 114 mins

RESUME :

Sophie, une jeune fille de 18 ans vit une vie certes ennuyeuse mais paisible. Elle fabrique des chapeaux pour le magasin que son père décédé a laissé à sa famille, donc rien de palpitant. Mais cette vie ennuyeuse et paisible prendra bientôt fin avec la rencontre de deux personnages : Haru un beau jeune magicien et la Sorcière des Landes, cette dernière la changera en une femme de 90 ans pour un petit différent. Ne pouvant rien faire contre cette malédiction, elle décide d’aller chercher de l’aide dans une ville qui se situe à travers la vallée qui dit-on abrite des magiciens très puissants. C’est alors que commence le périple de la jeune grand-mère !

Avis personnel : Un monde rempli de petites créatures toute aussi bizarres que les autres, je ne me lasse absolument pas de le revoir et le rerevoir x3' !

Oh my gauwd, merci maman, j'adore *A*

Baka no Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Le chateau ambulant
Page 1 sur 1