Manga no Baka
Oh toi qui te retrouve juste devant les portes de cet asile, oseras-tu ouvrir les ouvrir, entrer et rejoindre les fous ? (N'hésites pas, tous les samedi on fait une chasse aux nouveaux, ça peut être drôle de nous rejoindre !) Tu vas te plaire ici ! Allez, inscris ton nom sur le registre ! Ou, peut-être que tu es déjà fou ? Tu es déjà inscrit dans cet asile mais tu t'es sauvé, ça doit être ça !

Rejoignez Manga no Baka, un asile d'otakus ouvert à tous o/

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film Animé] Origine (Gin-iro no kami no Agito )

AuteurMessage
Sakura
I Became A Sad and Crazy Girl

Points Divin : 1

Vie du membre
Chemin parcouru:
Gratograt' de réduction: 1
Informations de détention :
5/5  (5/5)

MessageSujet: [Film Animé] Origine (Gin-iro no kami no Agito )    Dim 7 Avr - 0:23

Titre original : Gin-iro no kami no Agito
Titre alternatif : Origine
Année : 2006
Format : Film
Réalisateur : Keiichi Sugiyama
Chara-Design : Kouji Ogata
Musique : Taku Iwasaki
Studio : GONZO DIGIMATION
Genres : Science Fiction, Drame, Romance
Description : 300 ans après notre ère la Terre vie meurtrie par les actions de l'Homme. Le monde est désormais dominé par la Nature qui inflige sa colère à l'humanité. Dans ce monde cohabite deux cités : Ragna qui oeuvre pour le retour de la civilisation et la Cité Neutre qui prône pour la paix avec la foret. Mais un jeune garçon Agito, réveille par hasard Tolla, une jeune fille du passé conservée dans un sanctuaire mystérieux. L'avenir qui pèse sur la Terre est à nouveau menacé et cette mission est confiée à Toola...

Avis Personel : Voici donc la partie faite par moi =] Hum.. Ça fait quelques temps que j'ai vut ce film, ma critique peut-être donc en ressentir. Premièrement, je tiens à souligner que j'ai parfaitement aimer les graphiques. L'histoire aussi, qui tourne autour de la nature. Un message criant de vérité, quoi qu'exagéré et romancé. Justement, j'ai adorer la petite histoire d'amour qui faisait partie de l'histoire. Moi, l'admiratrice des shojo, ait beaucoup aimer ce film qui est, à la base, un bon shonen. L'histoire est bien développée, les combats sont bien interprétés, les personnages aussi.. Cependant, au niveau des personnages, je crois qu'il n'y a pas de personnages frappant. Il n'y en a pas qui se démarque énormément, si vous voyez ce que je veux dire..

Alors, des réactions ? =)
(C'est ma première fiche, ouais ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugoschool.forumactif.org/

[Film Animé] Origine (Gin-iro no kami no Agito )
Page 1 sur 1